Surfcamp

Retrouve les partenaires de Surfers From Paris dans cette rubrique si tu souahites partir dans un surfcamp.

Surf Camp Espagne : La surfhouse est ouverte toute l’année et se situe à Ferrol, la partie la mieux exposée de la Galice (Espagne). Cette région est une des plus constantes en termes de houles et de vents, la meilleure fenêtre de houle d’Europe du Sud. Méconnue du grand public, vous aurez la chance de surfer des spots non surpeuplés.  Avec la carte Surfers From Paris, 15% de remise sur votre séjour.
Aller sur le site du Trip Surf Galice
Surf Camp Maroc : Morocco Surf Spirit vous accueille dans un cadre naturel et dépaysant. Entre océan et montagnes de l’Atlas. Seulement une centaine de mètres vous séparent de vos premières vagues, et quelques minutes des meilleurs spots surf de la région. Nous proposons des packs pour tous niveaux. Dans une ambiance de partage de nos passions sportives et culturelles autour de bons petits plats maison. Avec la carte Surfers From Paris, 15% de remise sur votre séjour.
Aller sur le site du Marocco Surf Spirit
laola_logo Surf Camp Canaries : LaOla Surf Camp est situé à Fuerteventuera, île des Canaries très réputée pour le surf. Peu importe la période de l’année et votre niveau, Felipe et son équipe sauront trouver les meilleurs spots. LaOla propose différents packs en fonction de votre niveau (débutant à compétition), différents cours avec des professionnels (apnée, yoga, carver, functionnal training…) et vous acceuille dans une surfhouse chaleureuse.
Aller sur le site du LaOla Surf Camp
wolfhouse_logo Surf Camp Espagne : La Wolf house à Santander vous accueille de mars à octobre. Plusieurs formules sont possibles, avec ou sans cours. Vous vous sentirez vite comme à la maison dans ce surfcamp en pleine nature et à quelques minutes de la plage. Alessandro et Camilla sauront vous guider vers le bon spot, en fonction de votre niveau et des conditions.
Aller sur le site du Wolf house Surf Camp